AUBADE EN CLARINETTE AUX MYOSOTIS

IMG_7314   IMG_7313

AUBADE EN CLARINETTE AUX MYOSOTIS

 Week end de travail pour les clarinettistes des écoles de musique de Bligny-sur-Ouche, Semur en Auxois et de Pouilly-en-Auxois. Ces deux journées se sont terminées par une aubade dans les locaux de la Résidence Les Myosotis, les élèves présentant ainsi le fruit de leurs études. Trois pièces seront ainsi magnifiquement exécutées par un ensemble de 9 clarinettistes : « Chœur des villageois » extrait du Prince Igor de Borodine, « Chant rustique » extrait de Album pour la Jeunesse de Schumann et « First Jazz Piece » de Pellegrino sous la baguette de Simon ROBERT. A noter parmi les interprètes Charly (10 ans), Orane (11 ans) et Jean-Michel (79 ans ¾…!)

Emmanuel AUBRY, directeur de l’école de musique de Pouilly en Auxois s’est félicité de cette rencontre entre les trois écoles et surtout s’est dit admiratif du travail accompli pendant ces deux jours. Il espère qu’après les flûtes traversières de l’an passé et des clarinettes cette année d’autres ateliers avec d’autres instruments pourront être mis en place.

Le foyer logement Les Myosotis, par l’intermédiaire de son Amicale, est prêt à recevoir ces élèves pour le plus grand plaisir des résidents nombreux pour cette aubade.

IMG_7320

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *