Résidence et déjeuner-champêtre

IMG_7502

Jeudi 22 juin, c’est l’été et l’heure d’un déjeuner champêtre. Alors comme chaque année plus d’une trentaine de résidents du foyer-logement LE BEAU MEUNIER de Saulieu est venue rendre visite à leurs homologues de la résidence LES MYOSOTIS à Pouilly-en-Auxois.

Après quelques discours, très courts, et sous les accents d’une musique distillée par François Guillot, fidèle lui aussi de ce rassemblement, les participants ont pu, après un apéritif rafraichissant, déguster un excellent repas préparé par Claude cuisinier du foyer (melon-jambon cru, rumsteck et soupe de fraise). L’ambiance aidant quelques couples se sont laissés entrainer à des pas de danse (tango, valse au programme).

La journée s’est passée rapidement et à l’heure du départ une petite surprise attendait les résidents du Beau Meunier : un pommier d’amour issu d’un travail des élèves de l’Ecole Primaire de Pouilly (semis et culture de l’arbre), petits pots décorés par l’Atelier Créatif des Myosotis.

Rendez-vous a été pris pour décembre pour le déjeuner-champêtre d’hiver à Saulieu et aussi voir si les pommiers d’amour ont été bien soignés !!!

Photos supplémentaires :
Déj. Champ. Repas
Déj. Champ. Danseurs

 IMG_7491

 

0 réponses

Répondre

Want to join the discussion?
Feel free to contribute!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *